Plus belle en levrette avec Madison Ivy

femme-levrette

La splendide actrice X Madison Ivy montre comment prendre par derrière magnifie le corps d’une femme pendant l’amour. Avec son partenaire, qui pénètre la jeune femme avec le bas-ventre appuyé contre ses fesses durant cette séquence vidéo, on peut se rendre compte à quel point les sensations qu’elle éprouve sont multipliées, magnifiées en laissant libre son ventre et sa poitrine, qui s’expriment autant grâce à l’intensité des pulsions que par les sentiments qui l’animent. Ne se sentant pas comprimée par le poids du corps de l’homme, Madison Ivy peut même augmenter son plaisir avec la main libre en se frottant le clitoris en même temps qu’elle est pénétrée par derrière.

Couchée sur le côté, elle peut contrôler l’accès du pénis vers l’intérieur de son vagin, lorsqu’elle lève une jambe pour lui laisser le champ libre, ou le retenir un peu dans ses ardeurs. Il lui suffit alors de serrer les jambes, afin de régler la circulation et le rythme des coups de reins de son compagnon. Il est vrai que le corps nu de Madison Ivy est particulièrement flexible, en se prêtant parfaitement à ce jeu de jambes lubrique. Le plaisir est d’autant partagé par les acteurs que par le spectateur qui jouit d’une démonstration d’anatomie. Le contrôle de la bite qui la pénètre reste actif, quand elle est prise en levrette, et son dos libéré peut en plus s’étirer, pendant qu’elle est avec les épaules sur le lit. Sauf quand l’homme s’empare de ses chevilles.

Mais c’est une autre affaire, qui tient plus du plaisir qu’elle éprouve à être possédée. Ce qui importe en définitive, c’est d’observer un juste partage à laisser son partenaire reprendre le contrôle de la situation.

Recherchée avec : les plus belle levrettes.

Postez votre commentaire ici :