Sans culotte avec la robe à ras la touffe

sans-culotte

Dans cette vidéo, une jeune femme se promène dans la rue avec une toute petite robe blanche qui lui arrive au ras des fesses.

Alors, que se passe-t-il lorsqu’elle enlève sa culotte ? La fille ne s’en formalise pas pour si peu et laisse les passants admirer les parties charnues de son anatomie, quand lui prend le besoin de se baisser pour vérifier le contenu de son sac à main ou de monter les marches d’un escalier, ou encore d’ajuster une bride sur son escarpin à hauts talons. Un peu de gêne cependant à l’idée de se retrouver exposée aux regards, qu’elle exprime par de petits gloussements saccadés avant d’en prendre l’habitude, et de commencer à décolleter le haut de sa petite robe en découvrant une jolie paire de petits seins.

La séance d’exhibition prend un tour franchement plus salace quand cette petite coquine s’enhardit à exécuter quelques pas de danse presque nue au milieu de la rue, et c’est vraiment l’extase lorsqu’elle s’assied sur un banc public pour se caresser un instant le sexe. Incitée par les directives de son compagnon vidéaste, la jeune femme prend de l’assurance et elle exécute des prouesses de plus en plus provocatrices. Les pans de sa courte robe se retroussent maintenant de façon naturelle sur ses fesses, et la jolie femme ne songe même plus à les tirer vers le bas pour dissimuler ses rondeurs… Le tout sur fond de musique de jazz exécutée dans la rue dans une chaude ambiance !

Recherchée avec : sans culotte dans la rue, femme sans culotte, femmes sans culotte, salope sans culotte, femme sans culotte dans la rue, mariée sans culotte, femmes sans culottes, photo femme sans culotte, fille sans culotte, sans culotte.

Un commentaire pour sans culotte avec la robe à ras la touffe.

  1. […] la bite du bonhomme comme une amazone, la jolie soubrette à l’uniforme de femme de chambre qui s’arrête au ras des fesses n’est pas prête d’oublier cette faveur qui se transforme en performance sexuelle. Le client […]

Postez votre commentaire ici :