La masseuse qui a le feu au cul sodomisée

massage-sodomie

Une jolie employée d’un salon de massage se fait plus remarquer par ses prouesses sexuelles que par la qualité de ses frictions.

C’est à cette séance de massage un peu particulière à laquelle nous allons pouvoir assister en vidéo. Car on voit tout de suite que la petite employée du salon de massage a le feu au cul, à la façon dont ses seins jaillissent de sa blouse blanche, en passant au-dessus d’un joli soutien-gorge noir, dont la seule fonction est de maintenir la poitrine haute et ses tétons tendus. La dame prépare ainsi la table de massage en découvrant sa grosse poitrine à travers le grand décolleté d’une blouse négligemment nouée sur le ventre. C’est donc pratiquement dépoitraillée qu’elle accueille son premier client, lui retire son caleçon à genoux, puis l’allonge sur la table, avec des gestes très explicites.

Les premières frictions que la masseuse lui prodigue sont juste une forme de préliminaires, car on remarque très vite que les deux personnes se sont déshabillées complètement, alors que le bouchonnage de l’employée s’est mué en caresses voluptueuses. On trouve la jolie brune en train de masser les pectoraux de son client avec ses gros seins. La quatrième séquence de cette vidéo porno est encore plus explicite, puisqu’on en est déjà dans une phase où les deux personnes sont dans la relation sexuelle, et plus dans la relaxation stricto sensu. Car c’est avec son vagin que l’employée du salon de massage frictionne la grosse bite de son client, à cheval sur son bassin, et en prenant bien soin d’imprimer une rotation au sien pour que le gland de l’homme soit excité à chacune des translations de son arrière-train…

C’est à ce moment que l’on s’aperçoit que le sexe de l’homme est entré à l’intérieur de l’anus de la masseuse, et que ça ne lui pose visiblement pas de problème !

Recherchée avec : masseuse sodomisee.

Postez votre commentaire ici :