Une jeune femme enculée par sa peluche

peluche-enculee

Une jolie femme en socquettes se livre à une séance de masturbation dans sa chambre de jeune fille, en compagnie de sa peluche préférée…

On pourrait presque penser qu’elle est mineure, allongée ainsi sur le lit de sa chambre de jeune fille, avec ses couettes et ses socquettes blanches, ce qui donnerait à la séquence de sodomie qui va suivre un fard franchement délétère. Mais Sandra Shine est une grande fille en réalité, récompensée à plusieurs reprises par le magazine Penthouse. Ce qui n’empêche pas cette jolie petite brune de conserver un petit air de la fille d’à côté, avec en plus un ton ingénu qui lui autorise de surprenantes frasques, de celles qu’on va découvrir pas plus tard que maintenant ! Une masturbation qui prendra un tour inattendu, avec une séquence de sodomie en vidéo.

La jeune femme est en train de lire un magazine illustré en socquettes, sur son lit avec sa peluche préférée, qu’elle anime comme une marionnette en plongeant la main dans le corps poilu de la bestiole, de même qu’un gode. C’est peut-être ce qui va donner des idées à notre charmante brunette, qui commence par utiliser sa peluche pour se caresser les seins. La fourrure a cet avantage d’être plus douce que la main et avec le bec de cette peluche, Sandra Shine peut se pincer les tétons sans se faire mal, ce qui accroît son excitation. Le jeu sexuel prend alors un tour infantile, et devient vraiment pornographique lorsque la brunette retire sa culotte pour se masturber. On comprend à présent qu’il ne s’agit plus de prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages !

Sandra Shine va même jusqu’à envisager que sa marionnette lui passe un sextoy pour qu’elle puisse s’adonner encore plus complètement à son jeu sexuel, et l’utilise peut-être à l’insu de son plein gré afin de l’aider à bien se fourrer le godemiché au fond de l’anus…

Recherchée avec : masturbation avec peluches.

Postez votre commentaire ici :