Une jeune femme nue, à la corde à sauter !

corde-sauter

Une jolie blonde se laisse filmer nue en vidéo en train de sauter à la corde et finit par utiliser les poignées de la corde pour se masturber.

On voit d’abord la jeune femme avec uniquement une brassière afin de ne pas être gênée dans ses mouvements par ses seins qu’elle va nous montrer un peu plus tard. Mais pour le moment, la demoiselle est tout à son jeu, et plantée au milieu du garage devant deux grosses cylindrées qui pourraient prendre un grand plaisir de jouir de ce spectacle d’exhibition sportive. Or, il n’en est rien et la jeune femme s’enhardira même à faire quelques sauts à l’extérieur, dans la rue et dans le plus simple appareil. Cette jolie blonde est tellement prise par le saut à la corde, qu’elle ne s’aperçoit pas que tout l’intérêt qu’on lui porte se situe plus au niveau des fesses, qu’elle a plutôt bien rebondies, qu’à la bonne exécution des sauts…

On se délecte alors du charmant spectacle de son joli minou épilé en train de sautiller au rythme du passage de la corde à sauter sous ses jambes, un spectacle d’exhibition qu’elle va également entreprendre de l’autre côté à seule fin de nous faire admirer une magnifique paire de fesses séparées au milieu par une raie culière tout à fait verticale. Après la dépense d’énergie avec la corde à sauter, notre pétulante blonde va utiliser son instrument de culture physique pour se masturber dans la salle de bains. Assise à cheval sur l’évier, la jeune femme va se servir des poignées de la corde à sauter à la façon d’un sextoy, pour les introduire tour à tour dans son vagin tout en gardant la corde autour du cou. Après le sport, c’est le réconfort !

Ce n’est qu’à la toute fin de la séquence vidéo que la jolie blonde retire sa brassière devant la glace de la salle de bains pour exhiber sa jolie poitrine à son corps défendant.

Postez votre commentaire ici :