Les vacances finies, enlève le maillot de bain

maillot-plage

Une jolie métis de retour de vacances à la plage se résout enfin à retirer son maillot de bain. Il était temps, et le moment aussi de prendre quelques jolies photos de sa silhouette brunie par le soleil d’été !

Pour les amateurs de naturisme, une plage est l’endroit rêvé pour se donner en spectacle, mais ce n’est pas toujours possible… Cette jolie jeune femme a-t-elle profité de l’isolement d’une crique tranquille au bord de la mer ou des commodités d’une plage privée ? On se demande bien pourquoi alors quand la belle métis retire son maillot de bain sur cette série de photos de charme, on n’observe aucune des marques disgracieuses que les tout petits triangles de tissu dont ils sont assemblés ont l’habitude de laisser au soleil. Cette jolie jeune femme en paraît d’ailleurs ravie, et c’est avec une extase partagée que cette charmante demoiselle nous fait partager le souvenir que cet astre lui a laissé de ses vacances à la mer…

Pour commencer, cette amatrice du parfait bronzage découvre ses fesses en enlevant la culotte de son maillot de bain rayé, et donne aux regards avertis le charmant spectacle d’un petit cul tout rond et appétissant comme un fruit mûr. Ce petit bout de femme à la silhouette longiligne pourrait franchement faire fantasmer un pool de photographes de mode, car on n’y décèle aucune masse graisseuse. À part une vulve charnue, qui tend son sourire vertical au visiteur ! Et c’est bien là d’où s’exhale le charme de cette jeune femme toute nue, qui dispose d’un corps entièrement glabre et sans doute épilé avec soin depuis sa puberté. La teinte mordorée de sa peau luit à la lumière, comme la dune sous le souffle de l’harmattan : on se prend à rêver d’amour exotique… Une bien belle promesse qui se cache sous les fesses de cette nana brune !

La plage, c’est sympa. On y observe un grand nombre de culs en mouvement et de seins hélas trop souvent retenus prisonniers d’un maillot de bain. Cela vient généralement alourdir les formes féminines, tandis qu’on remarque la grande harmonie qui se dégage immédiatement de la silhouette dénudés de cette jolie naïade désormais en peine de plage. Mais ses tétons brunis par le soleil vont égayer encore longtemps les longues soirées passées à baiser sur le lit conjugal, en remémorant aux amants la douce caresse d’un vent chaud. Et ce spectacle d’exhibition nous tiendra tendrement accrochés à l’espoir de prochaines vacances à la plage :

Cette série de photos vous a plu ? Retrouvez cette amatrice avec ses copines sur son site Internet, et régalez-vous de leurs charmantes silhouettes !

Recherchée avec : photo de salope en maillot de bain, salope en maillot de bains.

Postez votre commentaire ici :