Jouer les timides quand on a très, très envie

amatrice-timide

Une jeune femme minaude alors qu’elle a très envie de faire l’amour. Des airs timides qui rendent cette vidéo porno particulièrement excitante…

On la rencontre en train d’examiner les livres de sa bibliothèque, dans son appartement pendant qu’une caméra vidéo la filme. Cette jeune femme se révèle tout de suite très timide devant l’objectif, et c’est sans doute ce qui l’excite aussi. Il ne faudra pas longtemps pour que la fille passe des livres à la gaudriole et se mette à se caresser partout pour faire bander la camera ou plus sûrement la personne qui tient l’engin de prise de vues. On la voit sourire d’un air timide et faussement emprunté, cette jeune femme un peu effarouchée, mais finalement bien plus dégourdie qu’on ne l’aurait cru !

D’abord, la jeune femme timide caresse ses fesses sous sa jupe, et montre qu’elle ne porte rien dessous ! Pas plus de culotte sous sa jolie petite jupe, que de soutien-gorge sous son bustier vert émeraude ! Ce qu’on va savoir très vite, à l’allure où la jeune femme dévoile ses charmes avant de passer aux choses sérieuses, mais toujours en minaudant. Des filles comme ça, il y en a beaucoup, mais elles sont quand même les plus salopes au fond. La jeune femme se déshabille complètement et va s’étendre sur un divan afin de se masturber plus à l’aise… On ignore s’il s’agit d’un reste de timidité, mais la fille a une façon de se mettre les doigts dans la chatte qui fait bien bander, en alternant pudeur et recherche effrénée du plaisir ! Son pubis et sa vulve sont entièrement épilés, l’objectif de la caméra s’attarde de façon complaisante sur le corps dénudé de la jeune femme qui se masturbe…

Postez votre commentaire ici :