Déjeuner avec un gode au restaurant

masturbation-restaurant

Une jeune femme blonde s’amuse avec un sextoy assise à une table d’un restaurant, et on s’aperçoit que c’est plus facile quand on ne porte pas de culotte !

La jeune femme est en train de discuter le bout de gras avec le mec qui la filme, pendant qu’elle joue machinalement avec un objet plutôt dédié aux plaisirs sexuels qu’aux repas au restaurant. Les autres auraient tendance à manipuler un couteau, une fourchette ou une salière en écoutant le propos badin de leur vis-à-vis, mais pas cette jolie blonde. On va voir le pourquoi pas plus tard que tout de suite dans cette vidéo coquine, car la blonde s’en sert bientôt pour se masturber sous la table, au vu et au su des convives. Il n’en faudrait pas beaucoup, pour qu’ils — ou les serveurs — s’en rendent compte et la jeune femme dissimule à plusieurs reprise ses gestes sexuels, ce qui prouve en quelque sorte l’authenticité de cette vidéo d’exhibition.

Une séquence de masturbation au restaurant qui est quand même facilitée par les vêtements légers que porte la jeune femme qui se masturbe avec le godemiché sous la table. Une petite robe d’été à motifs léopard, imprimés sur le tissu, et surtout, pour éviter les problèmes au déballage, cette fille a tout prévu, puisqu’elle ne porte pas de petite culotte sous sa robe. Comme elle en fait le pari avec son compagnon qui la filme en vidéo, la blonde se met à glisser la main tenant le godemiché sous la jupe, pour commencer à se caresser doucement avec le jouet sexuel ! On ne sait pas bien comment son mec a réussi à prendre les plans suivants, à moins d’avoir filmé tout à l’estime, mais la caméra réussit bien à capter le dessous de la table, et une séance de masturbation qui, bien que furtive, se révèle néanmoins parfaite dans sa réalisation.

La jeune femme blonde enfonce le gode au fond du vagin, au moment où elle est interrompue par des bruits qui surviennent derrière elle…

Recherchée avec : masturbation au restaurant, salope au restaurant, jouie avec god a table, elle ne porte pas de culotte sous sa robe, elle se met un god telecommandé en seance de ciné, masturbation feminine au resto, masturbation feminine au restaurent, elle jouit au restaurant, elle est assise sur un plug anal, des femmes qui se douite au restaurant.

Postez votre commentaire ici :