Utiliser un godemiché avec sa culotte fendue

culotte-fendue

Une jeune femme brune nous montre en vidéo comment utiliser un sextoy à travers une culotte fendue. Ce n’est pas aussi simple qu’on l’imagine, et il faut quand même un peu d’adresse pour jouir d’un jouet sexuel, lorsque des vêtements, même adaptés à l’amour, entravent nos mouvements. Pour nous en faire la démonstration, une charmante petite brune se tient sur les genoux, en présentant son postérieur à la caméra. Ses fesses sont moulées dans une large culotte de latex noir, mais une fente à l’entrejambe permet de voir et de toucher son sexe. La jeune femme commence par se caresser la vulve et les grandes lèvres, avant de plonger deux doigts dans le vagin. Jusque là, tout va bien !

C’est ensuite que l’affaire se complique. Un godemiché géant est fixé sur le sol carrelé, et la petite brune doit y aller à tâtons pour le faire pénétrer à l’intérieur de son vagin. Le sextoy, flexible, dérape quelquefois, et sort de son douillet logement. D’autres fois, la jeune femme est obligée d’écarter la fente de sa culotte pour que le godemiché passe bien entre les lèvres de son vagin. C’est en tirant sur sa petite culotte que la fente s’élargit, ce qui laisse au spectateur un petit aperçu sur son trou du cul. Le but de la vidéo, à la frontière entre le fétichisme et l’exhibitionnisme, est de contraindre la jeune femme à dévoiler plus son intimité à la caméra et certainement plus qu’elle ne l’aurait souhaité.

Cet exercice pour chevaucher le godemiché à la façon d’une amazone, est une belle illustration des efforts qu’il faut déployer pour satisfaire le désir et aboutir à un orgasme plus intense.

Recherchée avec : petite culotte fendue, femme en culotte fendue se gode, salope en petite culotte fendu, vielle salope avec culotte a gode.

Postez votre commentaire ici :