Ces 2 filles nues ne sucent pas de la glace

Ces 2 filles nues ne sucent pas de la glace

Dans une ambiance torride, deux jolies femmes nues se masturbent avec des bâtonnets de crème glacée, dans une vidéo psychédélique au charme des années soixante-dix. Si on ne sait pas si elles sont blondes ou brunes, c’est parce qu’elles portent des perruques roses. Mais ce dont on se rend compte très vite, c’est qu’elles sont très chaudes ! Dès la première scène, l’une des deux retire un chapelet de boules du vagin de son amie, qu’elle lèche ensuite avec gourmandise.

Puis, les deux jeunes femmes s’amusent avec des bâtonnets de glace dont elles se servent pour dessiner des lignes sur le corps, fléchées vers le sexe qu’elles ont toutes les deux orné d’une multitude de piercing au clitoris et sur les petites lèvres du vagin. Les bâtons de glace seraient pour ces filles comme un intermédiaire pour légitimer leurs caresses saphiques, pour qui le plaisir sexuel ne peut être partagé qu’au moyen de jouets et de jeux. La caméra s’attarde longuement sur les nombreux atours de ces deux filles à la plastique plantureuse, pendant qu’elles s’astiquent le sexe et l’anus.

Recherchée avec : elles baisent avec de gros bâtons.

Un commentaire pour ces 2 filles nues ne sucent pas de la glace.

  1. […] avec une grande passion, et des gémissements de plaisir très démonstratifs. Dans cette atmosphère particulièrement chaude, les piercings de la fille du Père Noël scintillent de tous leurs feux, piqués sur son clitoris […]

Postez votre commentaire ici :