Un sextoy dans la fente pour aller courir

jogging-sextoy

Le jogging, c’est bon à la santé mais ce n’est pas toujours plaisant. Cette jolie jeune femme joint l’utile à l’agréable en se fourrant un sex-toy dans le vagin.

La série de photos montre d’abord la jeune femme en train de se préparer à se mettre en tenue pour aller courir. On la voit donc nue, et on apprécie déjà les formes alléchantes de la silhouette de cette jolie sportive qui s’apprête à se remettre en forme après les excès consommés pendant les fêtes. On n’est pas convaincu de la nécessité, mais ça nous fait bien plaisir quand même de la voir nue avant de mettre sa tenue de jogging. Cette jolie jeune femme nue va très vite nous surprendre, lorsqu’elle s’insère un gros œuf dans la fente… Après les fêtes alors, l’effort ou le réconfort ? On se demande en regardant à en perdre les yeux s’il s’agit de promouvoir le vice ou la vertu : mens sana in corpore sano ! La jeune femme qui devait nous gratifier d’un footing se met le godemiché au fond du trou en l’enfonçant à l’intérieur du vagin.

Les photos ne se lassent pas de s’attarder sur l’adorable craquette rasée de cette jeune femme nue qui se fourre un sex-toy dans le vagin, avant d’aller faire un footing dans le parc situé juste en bas de chez vous. On est vraiment conquis par l’anatomie de cet abricot bien juteux dont la jeune femme nue a l’intention de nous faire la visite guidée, de la cave au grenier sans oublier la salle de bains et la cuisine, où l’on déguste de si bons petits plats. Mais pour l’instant, elle a décidé d’en fermer l’accès ! Normal, il faut bien s’habiller afin d’aller courir un peu et éliminer la mauvaise graisse. Ce qui n’empêche pas la jolie sportive de conserver le godemiché à l’intérieur de son vagin, et c’est parfait dans la mesure où l’œuf masturbatoire ne risque pas d’en descendre de façon impromptue. C’est évidemment le risque de le perdre qui lui pend au nez, à cette gonzesse sans complexe qui joint l’agréable à l’utile…

Parce qu’en courant dans le parc durant son jogging, le godemiché en forme d’œuf va gentiment frotter contre les parois vaginales de l’organe sexuel de la jeune femme, en lui procurant des sensations sensass. Les autres sportifs ne s’en douteront même pas, et ne comprendront pas pourquoi la femme en jogging garde un visage épanoui, même dans l’effort. Nous on sait puisqu’on a eu le privilège d’assister à l’introduction du sex-toy dans son vagin sur les photos précédentes. Mais au bout d’un moment les vibrations répétitives, ça donne surtout l’impression d’être assise sur une machine à laver. Cette jolie jeune femme qui a mis un godemiché dans le vagin redoute que sa chatte ne finisse par se retrouver toute engourdie, complètement anesthésiée, à force de bourdonner comme ça. C’est pour ça qu’elle nous montre son cul en photo :

Retrouver cette petite salope nue en photos en suivant le lien !

Recherchée avec : jeunes femmes lingerie sex toys, la craquette chez la femme, faire jogging nue, tenue sport très molante voir forme du sex, sextoy dans vagin, quel sextoy pour femme a gros vagin, pourquoi sexetoy chez femmes, les francaises et le sex toys, jogging nue, un footing nue.

Postez votre commentaire ici :