Une jeune femme se masturbe sur un balcon

jouir-balcon

Pas dans l’intimité de son appartement, mais pas non plus à l’extérieur, la jolie brune se masturbe sur son balcon… Comme elle est visiblement très pressée de jouir en cette belle après-midi ensoleillée, la jeune femme n’en perd pas une seconde pour commencer à se déshabiller, dès qu’elle arrive à l’étage où l’appartement est situé. D’abord, elle retire un charmant petit string noir de la même couleur que sa courte robe et sa veste, avant même d’être arrivée chez elle… Puis, elle retrousse sa robe et défait le décolleté, sur son balcon, qui donne sur la rue. On y entend les bruits des voitures et quelques éclats de voix.

La jolie brune se livre à des caresses appuyées sur le sexe et les seins tout en s’appuyant sur la balustrade, puis elle se dirige vers la table basse, qui trône au milieu du balcon, pour se masturber avec un godemiché. On sent qu’elle prend plaisir à cette exhibition, et son excitation est renforcée par la pudeur qui l’étreint. C’est avec la robe retroussée sur les fesses et sur la poitrine que la fille plonge le sex-toy dans son vagin, assise sur la table et face aux regards extérieurs. De temps à autre, elle jette un œil émoustillé, mais c’est le plaisir qui reprend le dessus, pendant que la jeune femme se masturbe avec de plus en plus de passion.

Cette activité se révèle tellement prenante, que la petite brune s’assied sur le gode en se mettant à genoux sur la table du balcon, pour jouir à fond du moment de détente qu’elle s’est offerte.

Recherchée avec : elle se masturbe sur son balcon, elle se masturbe a l’exterieur, sexe femmes qui se masturbent sur son balcon, sexe femme qui se masturbe sur son balcon, jeunes femmes se masturbes nuesa lexterieur, ma femme se touche sur le balcon, salope qui se masturbe avec un baton, SEXE FEMME QUI SEMASTURBE A L4EXTERIEUR.

Postez votre commentaire ici :