Cette fille a besoin de 2 sextoys pour jouir

orgasme-sextoy

Quand on est une femme mature et qu’on a enfourné beaucoup de bites, il faut au moins deux godemichés dans le vagin pour jouir pleinement !

C’est d’ailleurs le cas de cette belle femme blonde à la forte poitrine, dont les appétits vont se manifester tellement fort, qu’elle sait déjà dès le début de la vidéo avoir besoin de 2 godemichés afin de les satisfaire pleinement et en toute intimité. On remarque très vite que cette femme aime le sexe à la manière dont elle enlève son déshabillé transparent. Nicole Moore n’en est pas à son premier coup d’essai, et si les muscles de son vagin sont très distendus, sa chatte ornée d’un bijou sur le clitoris, n’en est cependant pas moins adorable. Cette belle femme mûre va néanmoins faire d’une pierre deux coups en utilisant simultanément :

  1. Un gros godemiché vibromasseur dans le vagin,
  2. Un petit gode noir serti de pierres sur le clitoris.

Mais en premier lieu, Nicole Moore s’enfourne le gros sextoy rose tout au fond du vagin. La consistance du godemiché est comparable à celle d’une bite, ce qui lui permet de remuer à l’intérieur du conduit vaginal, grâce au dispositif électrique que la dame actionne assez rapidement dans la vidéo. C’est maintenant qu’elle accentue l’ascension vers l’orgasme en s’armant de l’autre sextoy, dont elle se sert pour exciter son clitoris percé. Pendant que la caméra opère en contre-plongée, ce qui offre au spectateur une vue imprenable sur l’intimité de cette belle blonde mature, qui va nous donner à voir toute l’étendue de son savoir-faire pour arriver à l’orgasme solitaire sans avoir l’impression de s’être ôtée le moindre plaisir…

Recherchée avec : avec son gros clitoris elle pénètre sa copine.

Postez votre commentaire ici :