Baisée avec une queue-de-cheval dans le cul

queue-de-cheval

Une jolie blonde se fait baiser après avoir testé un godemiché en forme de queue-de-cheval, qu’on lui insère dans l’anus.

On imagine cette jeune femme en amazone avec ses bottes rouges à hauts talons, et d’autant plus lorsqu’elle présente son derrière aux fesses nues… Car cette adepte de plaisirs fétichistes est affublée d’une queue-de-cheval, mais qui émerge entre les fesses. La jolie blonde est photographiée durant une partouze, et elle a essayé plusieurs accessoires fétichistes comme une boule d’angoisse qui lui maintient les lèvres ouvertes, et cette jolie queue-de-cheval, qui n’est en réalité qu’un plug à insérer dans l’anus, ornementé d’un magnifique appendice en faux crin de cheval.

La fille entreprend cette expérience surprenante avec un couple qui a l’air de bien plus s’amuser qu’elle. Bon… Il faut dire aussi qu’avec cette boule d’angoisse comme un mors entre les dents, ce n’est pas facile de sourire à l’objectif. Le mec lui, semble aux anges, et va profiter de la situation sans complexe. Bien que ce soit la blonde qui le chevauche en lui présentant le derrière, et une jolie chatte parfaitement épilée à l’œil du photographe. Le spectacle vaut d’ailleurs le coup quand elle se fait enculer, mais la fille ne se dérobe pas, en dépit d’un rictus qui trahit une pénétration anale pas très facile. À ce moment-là tout de même, la belle blonde s’est débarrassée de sa queue-de-cheval qui obstruait son anus…

Recherchée avec : BAISEE AVEC UN PLUG DE CHAT, femme avec queue de renard dans l anus.

Postez votre commentaire ici :