Une initiation vidéo au sex-toy électrique

sextoy-electrique

Deux jeunes femmes blondes se prêtent à une série de caresses sexuelles, afin de se mettre en train pour l’usage d’un godemiché électrique. L’effet que produit un vibromasseur sur les sens est en effet consubstantiel à une bonne préparation du corps aux stimulations électriques, ainsi que nous le présentent ces deux jeunes femmes expertes en caresses lesbiennes. C’est en se fourrant les doigts assez longtemps dans le vagin, qu’elles pourront vraiment ressentir le plaisir que procure un sex-toy électrique. Il convient en effet de passer d’abord par une série de gestes masturbatoires pour que le corps soit suffisamment excité avant d’accepter un corps étranger dans ses entrailles.

Ces filles nues se livrent donc à de patients jeux de mains pour stimuler la paroi vaginale, le clitoris et les muscles qui ferment les grandes lèvres. Ce n’est que par la suite et après que les premiers cris de plaisir ont jailli, que les deux jeunes femmes blondes se pénètrent mutuellement, mais avec un godemiché classique d’abord, assez gros cependant pour poursuivre cette distension des muscles qui tapissent la paroi vaginale. Les deux filles font bien attention à parfaire la lubrification de leur vagin, avant d’y introduire un engin en plastique transparent d’une taille remarquable. Et lorsqu’elles se sentent enfin prêtes pour les sensations fortes, elles utilisent enfin cette petite merveille électrique, qui va les faire grimper aux murs en massant à la fois le clitoris et les parois vaginales.

Recherchée avec : sex toy electrique, www ecsitation electrique xx porno me, initiation au vibromasseur, electric sex toy femal.

Un commentaire pour une initiation vidéo au sex-toy électrique.

  1. […] d’un vibromasseur pour atteindre l’orgasme. Comme chacun le sait, un vibromasseur n’est rien d’autre qu’un sextoy électrique dont les vibrations vont aider les muscles de la vulve et les muqueuses du vagin à s’exciter et […]

Postez votre commentaire ici :