Double pénétration, tout en douceur…

sextoy-double

La double pénétration peut être pratiquée à deux, pourvu que l’on utilise un sextoy pour simuler le membre manquant, comme le montre cette vidéo !

C’est lors d’une relation sexuelle en couple que cette jeune femme va tester la double pénétration, mais tout en douceur et dans l’intimité de son couple. D’habitude, la double pénétration se pratique au cours d’une relation quand deux hommes se partagent le corps d’une femme, et celle-ci reçoit en même temps le pénis de chacun d’eux, soit l’un dans le vagin et l’autre dans l’anus, soit les deux bites dans le vagin. Les deux expériences vont lui procurer des sensations différentes, mais il n’est pas naturel pour une femme de sauter le pas facilement. Dans cette vidéo, nous allons voir que la double pénétration peut également se pratiquer en couple, et l’amant va utiliser un sextoy anal pour faire découvrir cette pratique sexuelle à sa compagne…

L’homme commence par entreprendre sa compagne de façon parfaitement classique, en insistant sur les préliminaires afin de bien lubrifier le vagin et l’anus de la jeune femme. C’est avec délicatesse qu’il retire la culotte, puis le soutien-gorge de sa partenaire, afin de glisser subrepticement un index très inquisiteur dans le sphincter de la jeune femme qui n’en peut mais. Ce n’est qu’une fois l’exploration terminée que l’amant va glisser un chapelet dans le fion de la nana et en prenant toutes les précautions pour qu’une contraction intempestive ne rejette le jouet sexuel à l’extérieur. Cette jolie jeune femme, qui a les jambes tenues écartées au-dessus du lit, se laisse faire… sans doute par confiance et parce que son partenaire sexuel se refuse à la brusquer. En glissant ensuite son pénis dans le vagin de la jeune femme, il expérimente la bonne adéquation du mécanisme.

Ce n’est qu’ensuite et comme le présente avec plein de délicatesse la pastille vidéo, que l’homme va accentuer sa pression en prenant sa nana en levrette. On observe alors un gros plan savamment appuyé sur la double pénétration du vît de l’homme dans le vagin, qui se situe sur l’image sous l’anus, d’où est en train d’émerger la boucle qui ferme le chapelet du gode anal à l’extrémité et l’on comprend que la friction du membre viril sur les parois vaginales est en train de s’exercer en appuyant sur le sphincter encombré de sa femme. À la suite de quoi, toutes les pulsions de l’amour sont exacerbées grâce à cette présence d’un objet étranger dans les voies anale et vaginale :

L’expérience de la double pénétration vous tente aussi ? Découvrez d’autres extraits vidéos en suivant le lien, afin de vous en faire une meilleure idée…

Postez votre commentaire ici :