Une initiation au « fisting » avec Nikky Thorne

Initiation au "fisting" avec Nikky Thorne

L’actrice de films X Nikky Thorne se prête à une petite démonstration de « fisting » pour donner aux amateurs les recommandations nécessaires avec cette pratique sexuelle controversée, qui requiert une excellente dilatation des parois vaginales, et permettre à une main d’y pénétrer tout entière. Ça paraît beaucoup plus impressionnant que l’affaire ne l’est réellement, et le « fist », bien réalisé, offre aux femmes une sensation particulière, tout à fait comparable à l’enfantement. Autant dire que c’est magique !

On peut bien sûr s’étonner de la capacité naturelle du vagin normalement constitué à recevoir un poing fermé jusqu’à la garde, mais il est conçu de manière naturelle à pouvoir expulser un nouveau-né par la tête. Donc, un bon « fist » ne constitue pas un danger pour une femme, mais encore faut-il prendre quelques précautions afin de ne pas déchirer, ou même froisser le système musculaire qui permet à la paroi vaginale de se dilater. Dans cet extrait vidéo, Nikky Thorne et son cobaye utilisent des sex-toys pour bien préparer la pénétration et un tube de vaseline. L’effet est saisissant !

Recherchée avec : initiation au fist, initiation fist, INITIATION FISTING, initiation au fisting, apprentissage du festing, apprentissage du fist.

Postez votre commentaire ici :