3 belles salopes avec 1 pénis en plastique

godemiche-partouze

Le triolisme se conjugue aussi au féminin, comme nous le montre ce trio de lesbienne en pleine partouze. Mais une caméra indiscrète s’est invitée, ce qui nous permet de partager ce moment intime…

Les jeunes femmes se sont donné rendez-vous dans une chambre d’hôtel, où elles arrivent l’une après l’autre parées comme des princesses. Mais ce n’est pas avec des robes longues à frous-frous qu’elles se sont habillées et pas pour très longtemps non plus ! Ce trio de lesbiennes se la joue tout en séduction, avec pour l’une un imperméable transparent en plastique sur sa peau nue. Les autres ayant revêtu des ensembles de lingerie très excitants. Les filles sont appétissantes à souhaits, mais aucun mâle ne va profiter de cette soirée de partouze qu’elles se sont organisées. C’est que ces femmes ont tout prévu : le maître de cérémonie, le joker est symbolisé par un gros godemiché, rutilant comme un pénis au bord de l’extase, et d’une couleur qui rappelle une verge en rut…

Les 3 lesbiennes n’ont pas trop de goût pour les préliminaires, qui sont en l’espèce vite expédiés. Le jouet sexuel est rapidement de la partie que ces femmes appellent de leurs vœux. L’objet, qu’une jolie blonde a fixé à une ceinture de cuir, est considéré par ses copines comme un sceptre. La nana va même l’embrasser, puis le sucer en mimant une fellation avant qu’il ne lui soit introduit dans le vagin. Pense-t-on que les lesbiennes n’apprécient pas les rapports sexuels classiques, et la pénétration vaginale ? Que nenni, nous prouve ce trio de gousses en folie. Le godemiché écarlate simule un pénis à merveille, et à leurs gémissements on se rend compte que le désir n’est pas factice. À croire qu’une vraie bite d’homme aurait bien fait leur affaire aussi ! Les jeunes femmes vont multiplier les attouchements, leurs caresses intimes vont se faire de plus en plus impertinentes. À mesure que le plaisir monte, les tabous tombent…

Les filles iront même jusqu’à utiliser leur gode pour pratiquer une double pénétration !

Plus de lesbiennes en chaleur ? Suivez la flèche afin de découvrir plein de vidéos de gousses en train de pratiquer l’amour saphique en toute liberté.

Recherchée avec : photo gratuites de filles et leurs sex toys, pénis rutilant.

Postez votre commentaire ici :