Le ballet érotique se termine en orgie…

ballet-orgie

2 jolies danseuses de ballet sont rejointes par 2 danseurs dans une salle de danse, où ils vont leur montrer une autre manière de danser qui ressemble à une bacchanale…

Les 2 jeunes femmes qui entrent dans cette vaste salle d’exercices ne sont certainement pas venues là pour danser, en dépit de leur costume typique. Les nanas sont pieds nus, et portent un justaucorps et les guêtres blanches qu’on voit souvent aux danseuses de ballet. Mais lorsqu’elles vont vers la fenêtre, ce n’est pas pour faire des étirements, à moins que… On constate que les 2 danseuses de ballets ont plus la bagatelle en tête, qu’à l’exercice pour parfaire la souplesse de leurs corps ! Mais quand ces deux danseuses s’embrassent à pleine bouche, elles le font avec grâce, tout en levant et en étirant la jambe vers le haut !

Les danseuses de ce ballet coquin sont bientôt rejointes par deux mâles en pleine possession de leurs moyens, et bien qu’ils soient vêtus de costumes comme à la ville, on constate tout de suite à leur souplesse et à cette force contenue, qu’ils sont également de remarquables danseurs. C’est à eux de mener la danse, un ballet bien particulier, qui démarre par un cunnilingus. C’est indubitablement pour cette raison que ces 4 filles et garçons se sont donnés rendez-vous dans la salle d’exercices de ballet déserte, et qu’on y a opportunément placé un grand lit blanc. C’est forcément aussi pour cela qu’une caméra filme la scène, et que les entrechats de ces 2 danseuses ne seront pas perdus pour tout le monde !

La danse se poursuit sur le grand lit, et c’est avec amour que les 2 couples de danseurs se le partagent. Différentes positions de l’amour sont tentées, et toutes sont réussies avec succès… Les entrechats se muent alors en une belle confusion de corps nus et jouissants, et vont se clore en beauté par 2 éjaculations faciales qui vont marquer une conclusion très esthétique dans cette vidéo porno qui ne laissera pas les amateurs de ballets de marbre. La caméra filme les danseurs sous toutes les coutures avec des gros plans sur des parties génitales qui semblent danser en rythme avec les effusions des artistes. Les femmes et leurs cavaliers mènent ainsi une danse effrénée de toute beauté !

Plus de ballets coquins ? Regardez d’autres vidéos de danse érotique en suivant le lien hypertexte !

Recherchée avec : ballet erotique, video erotique ballet nue, nu et ballet, baise la danseuse de ballet, danse classique nue en couple, couple danse classique danse nue et sensuel, streaming balet nue, ballets nus porn, ballet nudite, ballet dance nu.

Postez votre commentaire ici :