Deux meufs baisent dans l’arrière-boutique

arriere-boutique

Découvrez en vidéo ce que ces 2 pimpantes jeunes femmes vont faire dans l’arrière-boutique d’un drugstore, accompagnées par 2 copains délurés !

Quand on parle d’arrière-boutique, on ne pense pas seulement à celles d’un commerce, mais aussi à celle dont les femmes font volontiers commerce : la partie la plus charnue, mais aussi la moins accessible de leur anatomie… Ce document vidéo amateur présente les rebondissements d’une aventure que deux jolies nanas font en allant dans un drugstore tenu par un copain, qui se révèle bien plus entreprenant pour faire plus ample connaissance avec les 2 demoiselles que pour écouler sa marchandise. Disons qu’il ne lui faudra pas longtemps pour entraîner les deux femmes dans la réserve de son magasin, où vont se passer des choses pas banales !

Les deux filles n’y voient pas malice, et on peut même observer sur la vidéo qu’elles ne sont pas de glace. Avant même qu’un des deux copains leur offre le verre de l’amitié, les voilà qu’elles profitent de cet endroit plus intime que la boutique pour s’embrasser à pleine bouche. Ce n’est pas qu’elles soient le moins du monde lesbiennes, le but du jeu consiste surtout à exciter les mecs avec une entrée en matière des plus suggestives… auxquelles ces garçons ne se montrent pas insensibles. Alors les réjouissances démarrent avant même que les femmes aient retiré leur soutien-gorge ! Les nanas sont tout de suite prises en levrette, une façon comme une autre pour les garçons de visiter le fonds de commerce de ces jeunes femmes…

Les galipettes que les meufs entreprennent dans l’arrière-boutique ne vont pas se limiter à une pénétration à la sauvette, et se poursuivent avec une de ces fellations dont tous les mecs un peu marioles doivent se souvenir quand ils ont fait l’amour à quatre. Les scènes de sexe se succèdent dans la vidéo et les spectateurs aussi en ont pour leur argent ! Les nanas se donnent du bien bon temps, elles se prêtent volontiers aux fantasmes de leurs camarades de la gent masculine qui les enfourchent, avant qu’elles ne s’asseyent aussi sur leur sexe comme des cavalières érotomanes… Cette orgie de galipettes n’est pas sans conséquences, les pulsions sexuelles paraissent tellement dingues, que l’une des jeunes femmes en a le rimmel qui coule sur ses joues :

La vidéo de sexe à quatre dans l’arrière-boutique vous a plu ? Retrouvez les aventures sexuelles trépidantes de ces jeunes femmes réellement coquines dans leurs autres vidéos…

Recherchée avec : femmes nues levrette, femmes nues levrette 69.

Postez votre commentaire ici :