Le rêve érotique d’une femme dans son bain

gangbang-sodomie

Une jeune femme brune imagine qu’elle se fait prendre par 2 gaillards en leur offrant son cul de bonne volonté…

C’est toute émoustillée par les effluves de son bain chaud que cette jeune femme s’imagine une suite agréable à ce moment de détente. On va donc la retrouver dans cette vidéo porno en train de lézarder dans sa chambre à coucher, après être sortie nue de son bain. Si elle met ses sous-vêtements, c’est pour retirer sa culotte juste après, et se caresser les seins et la chatte. Arrivent alors 2 grands gaillards dans sa chambre, qui vont commencer à l’entreprendre pendant que la jolie brunette se laisse faire… Le bain était chaud, la fille l’est devenue également. Après quelques préliminaires vite torchés, la jeune femme (aux gros seins) dégrafe les braguettes pour sucer les 2 bites des 2 garçons en même temps.

La séquence de sexe du trio démarre alors réellement et la jolie brunette a fort à faire, prise en sandwich entre ses 2 amants. Pendant qu’elle exécute une fellation à l’un, l’autre la prend en levrette. Ce qui ne diminue pas ses ardeurs ! La fille gémit et babille qu’elle en redemande, son cul offert à la poussée magistrale de la queue solidement dressée d’un étalon, qui pourra ensuite la sodomiser, presque sans qu’elle s’en aperçoive ! C’est vrai que la jeune femme aux gros seins est toujours très affairée avec la grosse bite de l’autre garçon, mais ce dernier ne va pas non plus en rester là. Avec un esprit d’à-propos remarquable, le gaillard profite d’un changement brutal de position pour glisser sa queue dans le vagin de la fille, pendant qu’elle est encore en train de se faire enculer. Mais la relation sexuelle de groupe ne s’arrête pas là, et les 2 mecs vont tenir jusqu’au bout !

La double pénétration, c’est un peu le prétexte orgiaque pour présenter du sexe anal. Mais on ne va pas s’en plaindre : abondance de grosses bites ne nuit pas !

Recherchée avec : éfluves de salope.

Postez votre commentaire ici :