Une tenue de petite écolière très coquine

ecoliere-coquine

Quelques photos vraiment suggestives d’une écolière en train d’étudier le cours d’éducation sexuelle…

La jeune femme a l’air très fière de sa petite tenue d’écolière vicieuse, qui se compose d’une minijupe à motifs écossais et d’un chemisier ouvert sur une jolie paire de seins bien fermes. Les tons gris et roses de cette tenue à faire damner tous les professeurs Faust de la Terre se marient d’une façon agréable au draps du lit dans lesquels cette jeune femme à lunettes préfère faire son apprentissage, plutôt que sur les bancs inconfortables de l’école. C’est l’archétype de l’éducation anglaise, cette petite jupe sous laquelle il n’est pas admis de porter de culotte…

Une petite jupe d’ailleurs que cette jolie jeune femme ne va pas quitter de la séance de photos porno, une jupe que son professeur s’applique aussi à écosser pour la faire reluire ! Mais son chemisier au décolleté provoquant ne va pas lui rester longtemps sur les épaules, et la fille s’en débarrasse en enfilant une grosse queue bien tendue. Avant de se former à apprendre les positions amoureuses, avec la cuillère au programme de cette leçon en 16 photos, la fille pratique une fellation en gardant ses lunettes sur le nez. La cravate coordonnée est de rigueur aussi avec ce qui lui reste de vêtements sur les fesses… La petite écolière est vicieuse jusqu’au bout des ongles.

Pour télécharger le lot de photos complet.

Mais qui lui reprocherait d’avoir une telle assiduité aux cours d’éducation sexuelle et aux travaux pratiques ? Répondez, surtout si vous êtes au fond de la classe !

Recherchée avec : photo de femme nue, photo ma femme en tenue d’ecoliere, ecolier nue, femme en tenue d’ecoliere, photo ma femme en tenue d’ecoliere.

Postez votre commentaire ici :