La « playmate » que tu aimes à mater

kate-hughes

Cette ravissante blonde apprécie les intérieurs cosy dans les appartements desquels la jeune femme aime à traîner presque nue… Mais pas dans une tenue négligée ! C’est généralement en bas et soutien-gorge noirs, qu’elle se fait prendre en photo, quelquefois avec une petite culotte, mais c’est au choix du preneur d’images, et ce n’est pas le cas ici. La belle est vraiment aussi peu habillée que possible, avec un joli soutien-gorge transparent que sa propriétaire va rapidement décolleter. De fines bretelles à nœud et long ruban rappellent les attaches du porte-jarretelles qui froncent assez bien la taille. C’est la seule pièce de tissu qui ne soit pas exactement coordonnée.

Les bas et le soutien-gorge en revanche, correspondent parfaitement. Cela n’est pas tellement courant, et ajoute encore au coquin de tout l’ensemble de lingerie — qui soit dit en passant — jouit d’un minimalisme agréable à l’œil. C’est la même chose pour l’intérieur dans lequel pose la « playmate » blonde, une jeune femme nommée Kate Hughes, qui fit les choux gras du magazine de charme en 2012. Minimaliste aussi, un décor aux larges baies, au parquet bien ciré sur lequel s’allonge la jeune femme nue sans craindre d’attraper froid aux fesses. Aucun meuble ne vient souiller la perspective, et la belle blonde s’y plante au milieu de l’espace, comme une cariatide.

Recherchée avec : femme nue solo.

Un commentaire pour la « playmate » que tu aimes à mater.

  1. Bonnaz-Ferrari dit :

    J’aime beaucoup tes formes et tes dessous.ma couleur préférée le noir… j’aimerai bien d’inviter à faire tu shooping avec moi.et plus…champagne à bientôt…..

Postez votre commentaire ici :