Quelle plus belle façon de porter jarretelle

bas-noir

Comme nous le montre cette jolie jeune femme à moitié nue, la jarretelle se porte désormais comme les jeans : taille basse !

Comme cette question en appelle une autre, autant traiter la seconde, puis aborder la question de la taille du porte-jarretelles ensuite. C’est d’ailleurs plus simple, puisque la jeune femme ne porte pas de culotte. Le problème de savoir s’il convient de porter sa culotte au-dessous, ou alors par-dessus le porte-jarretelles est rapidement résolu. C’est aussi plus joli ainsi. Quant à définir le rapport entre la jarretelle, et la bande de tissu qui est supposée la retenir, c’est aussi une question à la gomme. La jarretelle est constituée par le renfort élastique en haut du bas, et elle est destinée à le retenir, afin qu’il ne glisse pas le long de la jambe. On comprend vite que l’accessoire féminin le plus érotique de sa garde-robe, le porte-jarretelles, n’est pas un accessoire comme les autres, puisque son utilité défie toutes les lois de la pratique !

Dans le cas de cette jeune femme aux longs cheveux bouclés qui tombent en cascade sur les épaules, le porte-jarretelles, qui cette fois se porte sans culotte (histoire de résoudre le problème du dessus ou dessous), le porte-jarretelles se porte aussi bas sur la hanche que possible, là où l’os iliaque s’évase au maximum vers l’extérieur, et son porte-jarretelles semble posé sur la hanche comme par magie, partageant les deux moitiés de son corps nu en deux zones bien franches. D’une part, un ventre élastique et plat, et d’autre part, un pubis rasé, mais non épilé, qui s’enfuit juste sous le porte-jarretelles entre les deux jambes finement gainées de noir de la jolie jeune femme qui pose en photos. D’abord avec un blouson sur le dos, puis juste avec ses bas et son porte-jarretelles sur le perron d’une fastueuse demeure à colonnades. Son charmant accessoire de la sorte, fait paraître cette jeune femme moins nue que si elle était habillée, mais bien plus attirante…

Pour voir plus de jeunes femmes nues en porte-jarretelles

Recherchée avec : jolie salope en porte jarretelles, mariees en porte jarrettelle.

Un commentaire pour quelle plus belle façon de porter jarretelle.

  1. dli dit :

    je te bouffe tous bb

Postez votre commentaire ici :