Blonde, quand elle enlève sa culotte blanche

culotte-blanche

La lingerie féminine n’est pas seulement excitante quand elle affiche des couleurs vives ou du noir. Cette jolie blonde le démontre bien en enlevant sa petite culotte blanche !

C’est d’ailleurs délicieusement alanguie dans un grand lit aux draps aussi blancs que les sous-vêtements qu’elle porte au début de cette série photos que la jeune femme va s’employer à démontrer les avantages d’une tenue toute simple pour érotiser l’ambiance d’une chambre à coucher. La pâleur de son teint de blonde donne à la scène une atmosphère éclatante, et c’est bien avec de telles femmes qu’on aurait envie de s’éclater. Dans le décor, ce sont 3 couleurs qui dominent : le bleu de la tapisserie, le blanc pour les draps du grand lit sur lequel pose la jeune femme, et le blond de ses longs cheveux… Sans oublier le noisette de ses prunelles, qui lui donne un petit air coquin qui lui va si bien.

Mais dans ce décor très simple qui ne manque pas de majesté, on pourrait penser que c’est celui d’une princesse à qui la joie de vivre et le goût pour le divertissement font oublier la pudeur la plus élémentaire. Non, car c’est avec une grande simplicité non dénuée de charme que la jeune femme fait l’inventaire de ses appas. On est pourtant loin de la cruauté mallarméenne d’une implacable Hérodiade où :

Lamentable !
Le lit aux pages de vélin,
Tel, inutile et si claustral, n’est pas le lin !

Pour cette jeune femme au regard tendre et coquin, la culotte n’est qu’une formalité qu’on peut franchir pour passer la porte de l’amour.

Pour télécharger l’ensemble des photos de cette série, cliquez sur le lien !

Recherchée avec : blonde enleve sa culotte, elle enleve sa petite culotte.

Postez votre commentaire ici :