L’amour à 3 dans l’eau de la piscine

maillot-bain

Une jeune femme blonde se masturbe dans son bikini noir en regardant le couple d’amis qui s’embrasse dans la piscine.

Cette série de photos rappellera des souvenirs tout frais aux internautes de retour de vacances. Dans un décor de rêve, au bord de l’eau d’une piscine dont les reflets bleus se confondent avec un ciel sans nuage, une jolie fille en bikini noir est en train de regarder un couple d’amis qui profitent de ce moment privilégié en se croyant seuls au monde. Mais la blonde allongée sur un matelas au bord de la piscine paraît envieuse des câlineries que ces deux coquins se font mutuellement, et elle aussi, car la jeune femme n’est pas de celles qui restent en rade, commence à se caresser et à se toucher.

L’érotisme de ces photos souligne combien la frontière de la nudité paraît fragile sous le tissu d’un bikini, et il suffit qu’un téton ou une fossette soit soudain découverts pour qu’elle apparaisse dans une splendeur singulière. Le bikini des deux demoiselles, le noir pour la blonde et le blanc pour son amie brune, donnent l’impression de deux voiles minuscules, qu’un geste suffit à déchirer. Quand la blonde se masturbe au bord de la piscine, c’est toute son intimité qui se dévoile, et ses manipulations bien que prudentes, font sauter tous les verrous de la chasteté. Les corps ne se remarquent pas autant que lorsqu’ils ne sont pas tout à fait nus, et c’est le cas des 2 jeunes femmes qui posent dans cette série de photos.

Vous pouvez télécharger le reste des 123 photos en suivant le lien.

La concupiscence fait trop souvent oublier que les vêtements sont plus là pour nous exciter en nous laissant imaginer ce qu’ils voilent, et l’amour a plus de saveur lorsqu’il reste encore toujours quelque chose à découvrir.

Recherchée avec : tukif l amour dans l eau, l’amour a la piscine, femmes qui s embrassent dans une piscine.

Postez votre commentaire ici :