La fille qui jouait du piano toute nue

nue-piano

Cette ravissante blonde a décidé de donner un concert, en se mettant à nu au piano. Une symphonie plastique… sans fausse note !

La jeune femme pose d’abord en robe de soirée devant son piano à queue, et c’est peut-être ce qui va l’inciter à se déshabiller pour jouer rapidement une tout autre partition. Cette série de photos évocatrices révèle vite toute l’étendue des charmes de la pianiste qui nous indique assez tôt qu’elle n’a pas de culotte, ce qu’elle laisse apercevoir, en ouvrant ses longues jambes devant l’instrument. C’est à ce moment qu’on se dit que la musique qu’on s’apprête à entendre sera tout autre, mais ne risque pas de surgir du ventre de l’imposant instrument, qui va finalement demeurer une pièce du décor.

Le plus sympa c’est quand en s’asseyant, elle pose les fesses nues sur son piano, ou quand la jolie blonde ouvre grand ses longues jambes, allongée sur le tabouret de musique, devant le clavier. L’émotion résonne dans nos cœurs à ce moment de la partie, mais on se demande combien de temps la robe bleue en lamé qu’elle porte à même la peau va tenir le coup. Pas très longtemps sans doute, car la jeune femme aime la romance et nous donne le la dès le second mouvement, exposant sa chair blonde devant la masse sombre du piano à queue. Charmant contraste ! On dirait l’émanation des touches de l’instrument, alternativement blanches et noires, pour ce beau concert de musique de chambre.

Mais quand la fille nue va se lasser de jouer en soliste, va-t-elle nous faire un concert avec une amie guitariste qui serait aussi impudique ? On dirait bien que la musique adoucit les mœurs.

Recherchée avec : photo femme nue, porno femme qui joue de la musique, pianiste nue, nue au piano, soliste nue, jouer du violon nues, je joue du piano nue, femme pianiste nue, femme jouan de la music nude, femme aux fesses nues qui joue du piano.

Postez votre commentaire ici :