Un léger voile sur son corps nu à la plage

nue-plage

Cette jolie blonde n’a pas tout perdu en allant la plage et le seul vêtement en maille rouge ajourée qu’elle porte ne va pas rester bien longtemps sur son dos !

On aura finalement vu moins couvert à la plage, n’en déplaise aux tenants de la pudeur ! Car cette jeune femme, tout en apparaissant nue, n’en porte pas moins une jolie tunique de grosses mailles qui ne couvre son corps nu que très légèrement. Les apparences sont sauves. Car cette petite blonde a de quoi émouvoir, même sans relever ce voile très peu pudique au-dessus de son pubis entièrement rasé. Autour des hanches, une chaîne réalisée en métal doré souligne la clarté de son joli teint de blonde tout en faisant son possible pour dissimuler le puits d’amour que la jeune femme exhibe sans retenue, comme si c’était envisageable. Mais cette toute petite robe lui va quand même à ravir pour aller à la plage, et se baigner habillée, mais sans craindre de mouiller ses vêtements !

De petits seins pointent à travers les mailles largement ajourées de la robe et semblent défier les autres estivants. Pas besoin de décolleté pour offrir un peu d’air à la gorge, l’air passe facilement dans le léger vêtement, à tel point qu’il paraît ne pas exister. La jeune femme, au fond, s’en débarrasse assez vite pour plonger dans les flots bleus d’une mer calme et toute prête à recevoir les beautés nues dans son giron. Mais par coquetterie sûrement, la jolie blonde va conserver ce bijou qui tintinnabule autour de ses fesses, comme pour alerter les regards sur les trésors si peu cachés de cette jeune femme…

Recherchée avec : photo salope nue, corps nu sous un voile, nue sous un voile.

Postez votre commentaire ici :