La vente de petites culottes à domicile

petites-culottes

Un groupe de jeunes femmes se retrouve autour d’une table de salon pour choisir des petites culottes à acheter. Mais cette scène de vente à domicile va vite dégénérer en sauterie lesbienne…

La première séquence de la vidéo se déroule de façon banale, alors que le groupe de jeunes et jolies femmes se retrouve en admirant le lot de petites culottes disposé sur la table basse du salon. Ce qui les amène à confronter les charmes de leurs dessous respectifs, quand la maîtresse de maison, qui porte une petite jupe en cuir retenue à la ceinture avec des pressions, veut épater ses copines en dégrafant son vêtement d’un geste sec. La blonde ne porte rien dessous, et dévoile d’un coup une chatte épilée, mais non rasée. Cet impromptu incite les filles à se défaire de leurs slips et autres strings ! La vente à domicile change alors en conversation débridée sur les beautés secrètes que ces dames réservent à leurs amants. Mais pas seulement, car les jeunes femmes excitées commencent alors à s’embrasser goulûment.

Les quatre filles se retrouvent assez vite entièrement nues alors qu’une de leurs amies pénètre dans l’appartement, avec une paire de sacs à la main, puisqu’elle vient de faire les boutiques. La jeune femme ne va pas se faire prier longtemps pour participer à cette fête lubrique et la vente à domicile se transforme en bacchanale. Ce ne sont en effet plus leurs petites culottes que les femmes vont porter leur choix, mais sur divers sextoys, dont deux godes-ceinture qu’elles vont étrenner séance tenante, pour agrémenter des caresses de plus en plus intimes, avec une série de pénétrations vaginales. Comme quoi la vente à domicile peut réserver bien des surprises, puisque les consommatrices ne sont plus affectées par une pudeur bien légitime et peuvent se livrer à tous leurs caprices afin d’essayer les articles mis à leur disposition par la maîtresse de maison…

On comprend maintenant pourquoi la vente à domicile rapporte autant, si les jeunes femmes peuvent aussi facilement passer de la lingerie féminine à des articles nettement plus coquins !

Recherchée avec : salope en cuir, vendeuse lesbienne, pute en cuir, lesbienne vendeuse de sous vetement porno, vendeuse lingerie a domicile salope, lesbienne drague la vendeuse, jeunne salope en srting dans les magasin de coiffure, histoires sexy vente a domicile, xhamster com/vendeur a domicile, femme avec une culotte sexy a la maison.

Postez votre commentaire ici :