Bon sang, qu’elle est sexy avec son body !

body-resille

Oui, cette jolie brune sait que le noir de son body ne lui va pas seulement au teint, mais que les grosses résilles de son vêtement de lingerie vont lui donner une transparence plus érotique encore que son tempérament ne le laisserait prévoir…

C’est donc ainsi que la jeune femme pose pour cette séance photos, plutôt que de se montrer toute nue. Le body, c’est plutôt un maillot, et tellement échancré qu’on a d’abord l’impression que cette parure se compose d’une seule pièce. Comme la jolie brune, en plus, est assez plantureuse, on n’est pas bien sûr d’avoir tout vu du premier coup. Mais cette jeune femme qui se déhanche en mettant ses plus beaux attributs sexuels en avant n’est pas farouche, et ne se limite pas à la promotion d’une paire de seins canons et de l’ensemble qui peine réellement à les couvrir. D’ailleurs, couvrir ne va pas vraiment correspondre au léger voile en quadrille, qui jette une ombre sur les appâts féminins de cette superbe brune aux longs cheveux noirs.

Pour compléter le tableau, ce body à résilles qui n’en est pas vraiment un, est livré sur le corps de cette poupée brune avec un string à retirer comme il se doit. Mais la jeune femme, avant d’enlever cette culotte minuscule, a le bon goût de faire lanterner le spectateur, afin que la tension monte avec l’adrénaline de l’excitation. Cette ravissante brunette commence par nous présenter un gros derrière bien rond, avant de tirer sur la ficelle du string ! Le ridicule morceau de tissu, lui aussi en résille, a bien du mal à tenir sur les hanches de la beauté brune qui pose en photo, mais la couleur noire va trancher avec celle de sa peau claire pour rehausser d’une manière encore plus suggestive les plis imberbes de sa petite chatte complètement épilée.

Recherchée avec : exhibe brune en lingerie.

Postez votre commentaire ici :