L’as-tu vu, mon tutu ?

tutu-vert

Ce n’est pas tellement le tutu qu’on regarde, mais les fesses de cette jeune femme, rondes comme des pommes et belles à croquer !

C’est dans un escalier en colimaçon que la jolie jeune femme presque nue attire l’attention. À part un minuscule tutu de mousseline verte, cette belle ballerine n’a en effet rien sur les fesses… ni ailleurs ! Une série de photos permet d’en conserver un souvenir ému, et de le partager avec les lecteurs de ce blog porno. Une émotion d’autant plus grande que la jeune femme a le flair pour se mettre dans des situations qui accentuent encore l’érotisme que dégage la vision de son corps dénudé. La danseuse nue se tortille, elle se trémousse, elle se love autour de la rampe d’escalier, mais sans essayer de dissimuler les formes bien galbées de ses seins et de ses fesses. Mais le ballet auquel nous assistons là n’est pas un boléro, c’est une farandole qui étourdit les sens, avec une profusion de gestes suggestifs.

Parce que notre ballerine presque nue en tutu de mousseline verte ne s’est probablement pas sentie observée, elle substitue une évocation à l’autre et ajoute encore à l’érotisme en s’exposant ainsi dans l’escalier, comme une danseuse de ballet sur le devant de la scène… Ce n’est pas sans sensualité que la jeune femme remonte son joli tutu en haut de ses hanches, laissant apercevoir un pubis entièrement épilé, avec la chatte toute lisse, et vierge de son système pileux. L’accessoire de danse n’est qu’un attribut de plus à l’érotisme de la scène, pendant que la jeune femme minaude en donnant le spectacle charmant d’un corps svelte et gracile à regarder dans toute sa vénusté. Comme elle écarte bien les jambes, cette jolie garce, on voit sous la petite jupe de mousseline transparente les lèvres de son sexe s’ouvrir et gourmander un plaisir qui ne se refuse pas !

Cliquez ici pour continuer cette série de photos de charme !

Recherchée avec : grosse salope en lingerie tutu, danseuse s’exhibe, deux jolie lesbienne en tutu, femme sexy en tutu, jolie lesbienne en tutu.

Postez votre commentaire ici :