Une grande bringue à lunettes fend l’armure

Une avenante brunette présente un nouvel ensemble de lingerie en vidéo, avant de tailler une pipe à son mec. Dans la série des vidéos amatrices de porno, celle-ci vaut son besant de cacahuètes ! Qui aurait envisagé mater les fantaisies sexuelles de la secrétaire de son chef de service ? C’est fait, avec cette jeune femme brune à lunettes, qui dépareille un corps gracieux en arborant un look d’employée de bureau modèle… Mais qui pourrait se figurer que le tailleur strict que cette jeune femme porte au bureau le jour, dissimule un ensemble de lingerie affriolant au possible ?

Cette jolie femme brune se laisse filmer en vidéo dans une combinaison à paillettes scintillantes, qui fait ressortir ses jambes élancées. Sans pudeur, elle retrousse son joli vêtement de lumière sur le ventre afin de nous faire découvrir un string assorti, et fendu par le milieu sur le sexe. Ça s’avèrera bien pratique par la suite pour se masturber, mais sans pour autant enlever ses sous-vêtements ! La jeune femme s’introduit un doigt carminé dans le vagin pour bien montrer au spectateur l’utilité de cette discrète ouverture, avant de lui laisser examiner l’autre attrait de cet ensemble de lingerie, les toutes aussi discrètes fentes au niveau des tétons.

Puis, la jeune femme s’allonge sur un grand lit pour se masturber dans cet admirable ensemble de lingerie, qui a l’air bien étudié pour ça. Bravo aux designer ! Cet exercice a pour effet d’attirer le compagnon de la brunette, avec lequel elle forme un couple plutôt bien assorti, puisqu’il ressemble à nulle autre personne qu’un comptable… Il se penche sur elle pour qu’elle lui bouffe les couilles.

Recherchée avec : une grande à lunettes.

Postez votre commentaire ici :