Une belle poupée nue à moto

nue-moto

Une jolie petite brune pose nue à cheval sur une splendide moto rouge, et nous fait hésiter entre les charmes de l’une ou de l’autre bête… C’est vrai que cette magnifique Harley-Davidson customisée en hommage au Baron Rouge, l’as allemand de la Grande Guerre de 1914-1918 qui peignait par-dessus le camouflage sa voilure en rouge vif, pour qu’on le repérât vite, et inspirer ainsi la peur dans le cœur de ses adversaires, donne envie de faire une balade pour tutoyer les limites de la vitesse. Mais une jeune femme la chevauche déjà, d’abord en sous-vêtements, puis toute nue pour garder un avantage sur la possession de la machine.

Avec sur le dos une veste en jean sans manches et sur les fesses… rien du tout ! Ou presque. La jeune femme exhibe ses longues jambes effilées par une paire d’escarpins à hauts talons. Mais sentant tous les regards braqués sur elle ou sur la moto, elle se livre à un charmant numéro d’exhibition en attendant qu’on vienne la prendre. Le blouson en jean tombe sur le pavé à côté de la rutilante machine, puis c’est au tour d’un joli string qui porte au niveau du triangle une fermeture éclair, qui ne doit sans doute pas servir à grand-chose. Mais passons… Celui-ci tombe aussi, livrant aux regards un corps nu au galbe appétissant. La jolie brune le sait, et pose nue devant la motocyclette en arrondissant ses formes généreuses.

Les spectateurs médusés vont bien sûr céder à ce charmant spectacle, et la brunette va filer sous leurs yeux toujours aussi nue, et en s’accrochant sur la selle aux poignées d’amour d’un biker trapu et mal rasé…

Recherchée avec : salope en moto, nue a moto, black nue sur moto, femme nue sur moto, jolie poupee nue, Jolie poupée toute nue, photo jolie poupee nue, video femme nue a moto.

Postez votre commentaire ici :