Les amours ancillaires…

femme-chauffeur

Une châtelaine appelle son chauffeur quand elle se rend compte qu’elle a mieux pour se satisfaire, en la personne de son domestique.

Les films porno explorent et ressassent les fantasmes les plus courants, et ils témoignent en réalité de la culture de la société. Les amours ancillaires appartiennent encore à l’univers des fantasmes, bien qu’ils soient devenus complètement obsolètes : bien peu de gens à l’heure actuelle, sont dans la possibilité d’entretenir une domesticité à demeure et dévouée. Or ce n’est pas le cas de cette châtelaine, qui va pouvoir y recourir pour assouvir tout l’éventail de ses pulsions sexuelles…

Le décor nous met tout de suite dans l’ambiance ! Une femme en chapeau andalou et en queue de pie va faire appel à son chauffeur pour lui offrir ce qu’elle a plus de mal à obtenir d’elle-même. Ses services vont pouvoir lui donner le plaisir que la masturbation ne lui offre que de façon incomplète. La châtelaine ne porte qu’un corset rouge et une paire de bas noirs sous la queue de pie : on voit tout de suite qu’elle est un peu spéciale. Quand elle s’assied derrière son bureau, elle commence par se mettre les doigts dans la chatte, et à se masturber consciencieusement. C’est à cet instant qu’elle a l’idée d’appeler son chauffeur au téléphone, elle le convoque sans délai.

S’ensuit une scène de genre dans la plus pure tradition sadomasochiste, et les cunnilingus se succèdent aux fellations, pour s’achever par une double pénétration, la femme étant prise en levrette par derrière, tout en suçant la bite de son autre domestique !

Les amours ancillaires sont-elles les moins pures ? Le fétichisme accorde une grande place à la domesticité, en ce qu’elle suppose de domination et de soumission dans les rapports humains.

Postez votre commentaire ici :