Vidéo : L’amour vache en peau de latex

amour-latex

Deux lesbiennes font l’amour en lingerie de latex, utilisant pour s’exciter mutuellement tous les artifices que la technologie a mis à leur disposition, afin de dépasser le degré langoureux où leur tempérament les retient. Dès les premières caresses, les filles presque nues vont sortir de leur torpeur et se livrer à des caresses de plus en plus intimes et profondes.

Ceux qui se demandent quelquefois si leur partenaire compte les mouches au plafond peuvent se rassurer maintenant, en regardant ces deux gouines faire l’amour en vidéo. Les filles sont allongées sur un lit en ayant l’air de se demander comment elles pourraient mettre un peu de piment dans leur couple homosexuel. Bien que déjà parées pour l’amour, harnachées d’une guêpière et d’un soutien-gorge aux bonnets percés, laissant les mamelons apparents, et l’autre d’une paire de bas, retenus par un porte-jarretelles en latex, les jeunes femmes à moitié nues paressent langoureusement l’une à côté de l’autre, en bavardant comme deux copines. Car l’amour tarde à se manifester dans leur intimité ! C’était bien la peine de revêtir des parures aguichantes, pour en rester là…

C’est sans doute ce qui incite la plus alerte à s’emparer d’un fouet, afin de fustiger les fesses nues de sa compagne, allongée à plat ventre sur le lit. Il en faudra cependant plus pour exciter la jeune femme qui se laisse faire et ne daigne même pas broncher lorsque sa partenaire lui lèche le postérieur. Cet épisode amène les deux jeunes femmes à commencer à se caresser de façon de plus en plus intime. Mais c’est toujours la même qui se fait prier sans réellement grimper aux rideaux. C’est peut-être une feinte ! Ce n’est qu’au moment où sa partenaire, après lui avoir administré un cunnilingus, s’empare d’un jouet sexuel un peu particulier, que la fille alanguie se met alors à gémir et à crier. L’ustensile est composé de griffes électriques, qui viennent soutenir l’action des doigts lorsqu’on pratique la masturbation.

Recherchée avec : L’amour en latex, L’amour en latex.

Postez votre commentaire ici :