L’amour vache au fond de la baignoire

amour-vache

Un couple fétichiste baise cagoulé et habillé de costumes de latex dans la baignoire de leur salle de bains. L’homme est vêtu d’un pantalon qu’il ne va pas quitter tout au long de la séquence vidéo, alors que sa partenaire se dévoile dans une splendide guêpière en latex, dont le décolleté plongeant a du mal à contenir sa forte poitrine. Assez rapidement, l’homme qui n’en finit pas de les masser, va les faire jaillir hors de leur réceptacle, avant de s’en prendre à ses bas qu’il découpe et déchire avec une lame de ciseaux.

La vidéo est toute de violence contenue, que renforce le port des cagoules par les deux amants. Ils ne quitteront ni leurs cagoules, ni leurs vêtements pendant leurs ébats passionnés, et miment plutôt qu’ils ne réalisent d’acte sexuel, comme s’il s’agissait d’une parade. Cette vidéo se caractérise par l’expression d’un esthétisme forcené où la passion le dispute à la violence dans un espace confiné, mais assez grand tout de même pour leur offrir la place nécessaire s’étreindre, que symbolise la salle de bains à la persienne ajourée. Nous sommes loin de la bestialité que supposent leurs rapports.

Au cours de la vidéo, la femme se prend à feindre une fellation, puis c’est au tour de l’homme de mimer un rapport sexuel en levrette.

Recherchée avec : salope en guepiere, latex porno dans la baignoire.

Postez votre commentaire ici :