Sodomisées dans un cul-de-basse-fosse

sadisme-anal

De jolies jeunes femmes s’adonnent à une série simulacres de sodomie au secret d’un donjon particulièrement bien outillé.

Cette vidéo de sexe présente quelques scènes difficilement supportables à regarder, car les jeux sexuels auxquels se livrent ces jolies jeunes femmes nues poussent parfois le sadisme à l’extrême. La séquence démarre quand même assez doucement même si une jolie blonde, presque nue, s’enfonce un énorme godemiché dans le cul dès le premier plan, devant les marches d’une échelle, qui situe la scène dans un donjon sadomasochiste. Mais cet exercice semble lui plaire assez. Un peu plus loin dans la même pièce, on en aperçoit une autre avec également une paire de bas pour seul vêtement, se mettre un gros sextoy dans l’anus. Le plan de la caméra s’attarde sur le postérieur de la jeune femme, dont on distingue la vulve sous le gode, qui tient par la seule contraction des muscles du sphincter.

C’est le prélude à une avalanche de scènes de sodomie, où pointe un goût prononcé pour le sadisme. Les jolies filles nues sont maintenant trois, à se mettre tour à tour des trucs dans le cul, sous la houlette d’une maîtresse et un peu plus tard, des hommes avides de sexe fétichiste vont s’en donner à cœur joie pour empaler ces jeunes femmes, qui se laissent fister sans faire trop de grimaces. Une multitude de jouets sexuels est utilisée, notamment pour leur administrer des lavements, ou pour écarter l’anus de ces dames. Malgré leurs cris, ces femmes semblent plutôt prendre du plaisir à se faire manipuler de façon aussi brutale et cavalière, sous l’œil lubrique de mecs en rut. Les postures et les manières de s’introduire des objets divers dans les fesses varient à l’infini tout au long de cet extrait vidéo qui plaira aux amateurs de sexe extrême.

La sodomie semble ici érigée au rang de plaisir ultime, mais avec pas mal de perversion à la clé !

Recherchée avec : salope en latex, sex : dans un cul de basse fosse.

Postez votre commentaire ici :