Une amatrice se masturbe en public

foufoune-publique

Une jeune femme très court vêtue en profite pour se masturber en public, sur un marché en plein air, puis dans une boutique et dans les rues.

Cette jeune femme qui a pris soin de masquer son visage, n’a pas pris les mêmes précautions pour ses fesses… La caméra la filme de dos, en train de déambuler entre les stands d’un marché en plein air, avec une jupe très courte et curieusement façonnée, avec des fermetures éclair qui dévoilent ses fesses lorsqu’elles sont dégrafées. C’est dans cette tenue que la jeune femme se laisse filmer, juste au milieu des passants qui font semblant de ne pas s’en apercevoir. Cette fille doit apprécier le fétichisme, puisqu’elle se rend ensuite dans une quincaillerie acheter un cadenas, qu’elle ajustera aux lèvres de son vagin… Non s’en s’être soigneusement masturbée entre temps ! Grâce à sa jupe étrange, cette petite coquine parvient facilement à passer la main par ses nombreuses ouvertures, et à s’adonner aisément au plaisir intime sans avoir à se débarrasser.

Mais la jeune femme va quand même avoir besoin d’aide lorsqu’elle veut se mettre un gode entre les fesses, assise sur un banc public. Par bonheur, une âme charitable lui donne un coup de main pour réaliser une opération qui s’avère plus délicate que prévu. C’est ainsi, à moitié nue et munie des bijoux intimes qu’elle s’est achetés, que la jeune femme se promène dans les rues de la ville… Avant de se débarrasser de sa jupe et de son pull, les fesses et les seins à l’air sans se soucier du monde. C’est l’été bien sûr, ce qui n’explique cependant pas tout. L’exhibition de cette jeune femme nue va sans doute mettre toute une ville en émoi lorsque ses habitants verront la vidéo et reconnaîtront les lieux !

Recherchée avec : amatrice ce carresse et se god devant public, coquine vetu tres court.

Postez votre commentaire ici :