Match de lutte entre filles fétichistes

lutte-nue

Deux jeunes femmes se livrent à une sorte de combat de lutte qu’un jury de filles toutes de latex vêtues est en train d’arbitrer, au centre d’un ring délimité par les bords d’un épais et grand tapis gonflable, et d’une même matière… On ne sait pas très bien s’il s’agit d’un véritable match, ni dans quelles conditions le vainqueur sera désigné. Car cette séquence se révèle surtout l’occasion de filmer toute sorte de caresses lesbiennes, si possible avec un penchant sadomasochiste. Les filles arborent une grimace sur des visages marqués par l’effort, ou la contention d’un plaisir inavouable. Les ébats sont observés par un quatuor de femmes impassibles, et visiblement très intéressées par le sujet.

Les deux femmes au centre du ring portent chacune un body en latex, qui leur donne la possibilité d’accéder chacune au sexe de l’autre, leurs seins gonflés pointant de chaque côté de l’encolure du vêtement. Les filles vont donc s’échiner à s’attraper par la poitrine ou le sexe, afin de se mordre les tétons, ou de se fourrer les doigts dans le vagin, tandis que le jury compte attentivement les points de chaque prise. Comme dans un antique combat de gladiateurs, des armes sont bientôt lancés au centre de l’arène, et elles se matérialisent en l’occurrence par des sex-toys, que ces jeunes femmes vont s’employer à se fourrer à l’intérieur du vagin. Aux cunnilingus vont donc succéder les pénétrations en tout genre, avec des godemichés de tout acabit. L’un d’eux, en forme de pine, devra consciencieusement être sucé.

Recherchée avec : lutteuses nues, lutteuse nue, lutte feminine nue, lutteuse sein nu, lutte de filles nues, lutte de lesbienne insane, lutte femmes nue, lutte entre femme, lutte entre des femmes noires, lutte de femmes nues en finlande.

Postez votre commentaire ici :