La « Cyber Girl » d’avril en avant-première

Lana James Cyber Girl 04

Une bande de petits veinards va se régaler devant la « Cyber Girl » du mois d’avril 2014 en avant-première, et c’est ici que ça se passe !

Pour ceux qui ne le savaient pas encore, la « Cyber Girl » de Playboy n’est pas la « Playmate » qui pose nue dans le magazine. Chaque mois, une autre fille est invitée par le groupe de presse US de charme à poser nue pour les internautes dans une version en ligne du magazine, mais bien plus riche et aussi moins chère… Pour le mois d’avril 2014, c’est la belle et non moins charmante Lana James qui s’y colle, et il n’y a pas de raison que seuls les Américains puissent en profiter. Nos lecteurs aussi, vont pouvoir coller le nez sur leur écran d’ordinateur pour admirer les formes pulpeuses de cette jolie demoiselle brune qui pose nue en extérieur à l’occasion des premiers beaux jours. Vive le printemps et vive Lana James !

C’est sur le perron de sa demeure californienne que cette jeune femme se laisse photographier, en plein soleil, mais en montrant une lune pleine, en rondeur et toute en beauté… Conformément à ses habitudes et son talent, c’est en petite lingerie que Lana James fait les premières photos, avant de se débarrasser de son soutien-gorge et de sa petite culotte assortis. Sur les clichés suivants, la jeune femme est totalement nue comme le prouvent ces quelques fichiers que la rédaction a pu récupérer juste avant que ne sorte le magazine. Pour le reste des photos de Lana James, c’est à cette adresse qui les internautes pourront se rendre où les attendra sagement cette jeune femme peu farouche, pendant toute la durée du mois d’avril. Les autres se contenteront de cette belle collection de clichés où les rondeurs graciles et pulpeuse de la charmante brunette demeureront encore un moment !

N’oubliez pas de suivre le lien plus haut pour admirer les autres photos de la Ciber Girl d’avril nue sur le site officiel de Playboy !

Postez votre commentaire ici :