Un joli « strip-tease » en rose et blanc

strip-tease

Une jeune femme vêtue d’une robe rose danse dans un salon aux murs en blanc, et sur un air lancinant, qui l’incite à faire un numéro de charme qui se solde par une exhibition totale, la petite robe et la petite culotte assortie volant par-dessus les moulins. Les amateurs de porno pourraient se sentir déçus, car la prestation de cette jolie femme brune est tout sauf crue. Bien sûr, elle va finir par enlever sa robe et son string roses, mais dans un délai qui nous permet quand même d’admirer sa prestation, autrement que dans une optique bestiale. La jeune femme dévoile d’abord un peu ses charmes en se caressant les seins et les hanches, et en retroussant sa robe bouffante rose.

On a envie de s’arrêter sur les expressions de son visage aux yeux noirs et mobiles au-dessous une chevelure très brune, retenue par un chouchou, ce qui laisse hésiter le spectateur entre les intentions d’une jolie fille coquine et l’air faussement sage de cette jeune femme au demi-sourire figé. Si elle laisse d’abord entrevoir sa culotte, la danseuse ne l’enlèvera pas de suite ! C’est un long numéro de charme dans lequel cette belle brune se lance, en retirant un à un ses vêtements, et en commençant par une jupe scintillante qui lui barre les fesses et qu’on n’aurait pas imaginée en plus sous la robe rose bouffante. Puis, c’est au tour de sa jolie petite robe, et l’on découvre encore un mignon petit string de la même couleur, mais qui finit aussi sur le tapis du salon.

Au final, le corps gracile de cette belle plante brune apparaît dans toute sa splendeur, avec une chatte bien épilée, mais non rasée. N’est-ce pas tout à fait ravissant ?

Postez votre commentaire ici :