Contreplongée sur le sexe de Jayden Jaymes

masturbation-contreplongee

L’actrice X Jayden Jaymes se masturbe dans son jardin, offrant des prises de vue très explicites en contreplongée à la caméra qui la filme.

La jeune femme s’exhibe dans l’intimité très approximative de son jardin, au milieu d’un décor de plantes tropicales et de palmiers qui font regretter l’hiver qui s’approche dans l’hémisphère nord. Mais le plaisir solitaire est ainsi partagé avec ses fans, qui apprécieront autant le décor de cette vidéo porno que la charmante prestation de la hardeuse. La caméra conviée à ce numéro de charme va également se livrer à quelques acrobaties en filmant toute la scène en contre-plongée. Tant pis pour le torticolis de l’opérateur, qui comme nous n’a pas perdu une miette de ce spectacle d’exhibition !

Jayden Jaymes commence par retirer un bikini rose, dont le soutien-gorge peine à contenir le volume de ses gros seins, et que le cameramen a filmé en contre-plongée. Une initiative qui offre immédiatement une vue sur les parties génitales de la jeune femme, dont le sexe est entièrement épilé. On remarque aussi le bijou intime qui scintille au niveau du clitoris de la jolie brune, un piercing en forme de cornes qui rappelle aussi celui qui pend du nombril de Jayden Jaymes. Puis la jeune femme se caresse le sexe avec le sex-toy rose qu’elle a emporté dans son jardin, et se masturbe sur la petite chaise qui trône devant un paravent de palmiers nains.

La séquence de masturbation alterne entre pénétrations vaginales et frottis clitoridiens, avec une vue imprenable sur le sexe et les mouvements de la jeune femme nue pour l’exciter…

Postez votre commentaire ici :