Une jolie blonde se caresse sous la douche

sexe-douche

Cette jeune femme doit se sentir seule, à la façon dont elle se savonne les hanches et les seins…

On a rarement vu une vidéo aussi excitante avec aussi peu de moyens, car la jeune femme en train d’être filmée est entièrement nue, sans accessoire et dans le décor minimaliste d’une cabine de douche. Mais à la façon dont elle se touche et se caresse les seins et le sexe, on a vraiment l’impression de partager avec elle un moment d’intimité bien agréable. Ce n’est qu’à la suite de ces attouchements qu’elle se laisser aller à l’exploration complète de son intimité. Mais dans un premier temps, la jolie blonde fait semblant de se savonner nue sous la douche tout en se massant consciencieusement le ventre, les seins et les fesses, sans oublier d’humecter la raie culière, où elle en profite pour faire un toucher rectal qui donne quelques frissons.

Mais les mains de la jeune femme nue sous la douche précèdent son envie de sexe, et ses caresses n’ont finalement été qu’une entrée en matière. Les doigts agiles et carminés de la jolie blonde aux cheveux tirés en arrière se laissent un peu aller en s’attardant sur le bas-ventre et le pubis, et la jeune femme commence à se masturber en glissant ses doigts fins dans entre les petites lèvres du vagin, en excitant le clitoris, tandis qu’elle utilise l’autre main pour se titiller les tétons. De la douche, on ne verra pas beaucoup la couleur de l’eau, mais on aura le plaisir d’observer toutes les teintes de la chair blonde de la jeune femme, surtout dans la zone des parties génitales, où cette petite coquine va s’attarder pendant un long moment, en fouillant les chairs afin de trouver la source du plaisir.

Au moins le plaisir aura été partagé pendant ce moment d’intimité sous la douche, où la jolie blonde n’a pas lésiné sur les caresses pour aboutir à un orgasme, même solitaire.

Recherchée avec : video porno femme se caresse douche camping.

Postez votre commentaire ici :