La petite robe qui se retrousse sur les fesses

Robe t-shirt 15

Cette jolie petite blonde se promène avec pour seul vêtement, une robe en t-shirt, qui se retrousse au moindre mouvement sur ses fesses ou son sexe, selon qu’elle se baisse ou qu’elle lève les jambes. C’est vraiment la tenue idéale par ces temps de canicule, puisque ce vêtement léger lui offre aussi l’agréable et rafraîchissante sensation d’une bonne circulation de l’air par de larges ouvertures. Non seulement sous la robe, et à l’emplanture de ses épaules, mais aussi grâce à un profond décolleté que la jeune femme nous laisse admirer sans façon en découvrant une jolie paire de seins aux petits tétons bien pointus.

Cette robe blanche toute simple au textile bon marché, utilise vraiment le strict nécessaire de tissu qu’il faut pour l’habiller, mais aussi pour laisser entrevoir les délicieux appâts de cette gracieuse jeune femme, consciente et sûre de l’effet qu’elle fait sur tous les passants qui ne manquent pas de la croiser dans cette rue baignée de soleil… Puis, assise sur un banc, cette agréable sylphide écarte un petit peu les jambes en nous lançant un regard sans équivoque, pendant que le nôtre se dirigerait plutôt sur cet œil fermé, que semble figurer le sillon qui traverse sa vulve. Après avoir bien vérifié qu’il a effectivement captivé notre attention, la jolie blonde se retourne et nous laisse contempler le soleil de ses fesses !

Recherchée avec : mamie sefait retrousser la jupe, teen jupe retrousser.

Un commentaire pour la petite robe qui se retrousse sur les fesses.

  1. […] qu’elle ne va de toute façon pas garder longtemps sur les fesses, cette charmante jeune femme minaude en dévoilant ses formes. D’abord en soulevant sa jupe, puis en montrant carrément ses fesses. Pour convaincre les […]

Postez votre commentaire ici :