C’est parti pour la séance d’aérobic érotique

aerobic-erotique

Un homme se trouve au milieu d’un groupe de jeunes femmes en train de se trémousser en faisant de la gymnastique…

L’homme est seul et il est vraisemblablement en train d’assouvir un sacré fantasme, car en même temps qu’il exécute des étirements qu’une prof de gymnastique ordonne aux membres de l’assistance présents dans la salle, il est en train d’imaginer que ses ravissantes voisines s’exhibent en même temps qu’elles effectuent les mouvements de danse rythmique. Le mec se la joue tellement dans sa petite tête qu’il ne s’aperçoit pas que sa bite s’en va faire un tour à l’extérieur de son short ! À croire que son membre viril, lui aussi, a envie de jouir du ravissant spectacle donné par ces non moins pulpeuses jeunes femmes qui se trémoussent, en s’étirant d’une façon très suggestive. C’est la fête à popol, qui ne croyait pas tant se régaler… Mais les filles ne semblent pas s’en apercevoir non plus, à la façon dont elles se donnent en spectacle, retroussant les lèvres ou passant leur langue humide d’une commissure à l’autre, comme s’il s’agissait d’une invitation.

Les femmes sont toutes belles et appétissantes, avec chacune un ensemble au décolleté provocant ou un body très échancré autour de leurs fesses. Si tous les cours d’aérobic pouvaient ressembler à ce que montre cette vidéo porno, il y aurait certainement plus d’amateurs dans les salles de gym. La prof de gym a en plus l’air d’être une bonne baiseuse et elle va le montrer à la fin du cours, juste après que les autres nanas se sont évaporées. Notre belle animatrice blonde va derechef remercier le seul spectateur du cours, en le gratifiant d’une fellation gourmande, et tellement passionnée qu’elle va s’y mettre avec les seins pour réaliser une belle cravate de notaire. Une entrée en matière, car la partie la plus enflammée du cours d’aérobic vient tout juste de démarrer ! L’homme qui assistait au cours prend la pulpeuse blonde en levrette à travers son body, que la jeune femme passionnée n’a pas pris le temps de retirer. Les mouvements de gymnastique qui vont se succéder ensuite sont vraiment classés X.

À moins que cette séance d’aérobic érotique ne soit qu’un rêve frénétique formé dans l’esprit du bonhomme, excité par les étirements évocateurs de ce groupe de nanas particulièrement aguichantes, qu’on peut retrouver en train de s’exhiber dans d’autres vidéos afin de s’adonner aux plaisirs de la chair.

Recherchée avec : aerobic erotique.

Postez votre commentaire ici :