La rousse au sexe percé se gode à la piscine

piercing-clitoris

Une splendide jeune femme rousse se masturbe au bord d’une piscine en exhibant son piercing sur le clitoris.

C’est confortablement installée dans une chaise longue au bord de l’eau, que cette éclatante beauté rousse va dévoiler ses charmes, à commencer par une magnifique paire de seins lourds et ronds, qu’elle exhibe avec un contentement non dissimulé. La fille aux longs cheveux roux commence par se masser la poitrine en s’étirant, puis la vulve à travers un string noir qu’elle ne va pas tarder à enlever. D’un doigt de fée, la belle rousse titille ses tétons pendant qu’un autre index à l’autre main, va lui servir de sonde à la recherche des sources du plaisir solitaire. C’est donc à ce moment de la séquence vidéo qu’on s’aperçoit de la présence d’une bague au clitoris, car la vulve de la jeune femme est entièrement épilée…

Mais pas son pubis, et les jambes bien écartées sur son transat, cette belle plante qui prospère dans un décor aquatique aux tons verts exhibe un sexe rasé avec soin, mais auquel une fine moustache en V a été taillée dans son prolongement. Quand la jolie rousse s’enfonce un godemiché vert dans le vagin aux muqueuses encore sèches, c’est le sexe entier qui réagit sous la pression du sextoy, ressemblant à une bouche qui s’exprime en réclamant plus de plaisir à la jeune femme. Le piercing vient frotter contre le sextoy et s’engouffre à sa suite entre les grandes lèvres, et disparaît un instant au plus profond de l’intimité de cette plantureuse jeune femme rousse. Alors que les seins expriment en se gonflant sous le rythme de la respiration, un contentement non dissimulé et une satisfaction qui grandit, à mesure que les allers et retours du gode au fond du vagin s’accélèrent.

L’orgasme ne tarde pas à s’emparer du corps de cette jolie rousse, comme une onde couvre entièrement le spectre de l’oscillation à son paroxysme.

Recherchée avec : exhibition clitoris percé, jolie rousse a besoin de repos.

Postez votre commentaire ici :