Masturbation pédestre entre femmes nues

Masturbation pédestre entre femmes nues

Ce document vidéo présente deux femmes nues expertes en matière de se faire plaisir en utilisant leurs orteils pour pratiquer la pénétration. Assises dans un grand lit, les deux filles se caressent d’abord en se suçant les gros orteils, mutuellement ou pendant que l’autre effectue une feuille de rose à sa copine. Puis, ces deux jolies coquines se rapprochent le buste très droit en s’enlaçant les fesses avec leurs cuisses, afin que leurs vulves arrivent à se toucher. Leurs orteils remplacent avantageusement un quelconque sexe d’homme, ou même n’importe quel jouet sexuel à s’introduire au fond du vagin.

Les deux filles nues se frottent alors l’une contre l’autre, avant que l’une d’elles ne s’allonge sur le lit, les jambes bien écartées pour offrir à l’autre tout le loisir de lui caresser le pubis et d’introduire l’index dans son vagin frémissant. Puis, c’est au tour de la première de se mettre tête-bêche pour laisser sa copine lui présenter son gros derrière. Les deux jeunes femmes sont alors parties pour un 69 très classique… Grâce à leurs doigts de pied, elles peuvent se masturber tout en s’embrassant à pleine bouche, ce qui se révèle plutôt pratique, en décuplant le plaisir.

Recherchée avec : masturbation entre femmes, masturbation entre filles, masturbation entre femme, salope nue, branlette entre femmes, filles nues, femmes nues entre elles, femmes nues masturbation, branlette entre filles, masturbation de femmes.

Postez votre commentaire ici :