Une nana lui sort le grand jeu pour l’exciter

grand-jeu

Une ravissante brune s’est mise sur son 31 (bas et guêpière en dentelle) et exécute un grand numéro de sensualité en vidéo pour exciter son copain.

Quel accueil ! On ne s’en douterait pas, mais le large sourire de cette jolie jeune femme n’a d’égale que la raie qui lui fend le postérieur et que l’on a le plaisir d’observer dès l’instant où elle tourne les talons, pour guider son visiteur à travers l’appartement. Mais ce n’est qu’un début pour cette jolie vidéo dont on peut même imaginer qu’elle soit amateur… C’est même un bon début pour une entrée en matière, car la brunette ne va pas s’arrêter là pour allumer son visiteur. La vidéo nous présente en effet la grande scène du II, où la jeune femme déploie des trésors d’imagination pour mettre ce brave homme dans un état d’excitation tel qu’il va pouvoir s’exprimer sur la deuxième partie du spectacle !

Cette grande brune a donc joué d’abord sur les apparences, pour attirer ce brave garçon dans ses filets : une guêpière et une paire de bas blancs dont les attaches se fixent directement au sous-vêtement, et c’est tout… On est convaincu à son regard qu’elle teste l’effet de son déshabillé sur l’homme et s’en trouve déjà satisfaite ! Mais il faut avouer que la nana porte un cul de déesse, bien haut sur ses talons et des cuisses élancées. C’est avec une belle façon de se déhancher que la jeune femme conduit le visiteur vers la cuisine, mais ce n’est pas pour prendre un repas. Au contraire, c’est sur le plan de travail que la nana va tout faire pour mettre le mec en appétit. Des poses et des gestes osés pour ce qui s’apparente à une danse nuptiale dont on a du mal à se désintéresser…

La brunette se masse les seins et se met les doigts dans la chatte, de façon à qu’on ait du mal à résister à une promesse de plaisir pratiquement servie sur un plateau. La suite ne va donc pas nous étonner, même si elle est tout à fait excitante aussi ! Si la nana emmène son mec à la cuisine, c’est aussi qu’elle aime bouffer de la queue, même garnie de sauce béchamel et aussi se faire embrocher dans des positions scabreuses :

Si vous appréciez ce genre de nanas alléchantes, vous allez être servi avec ces belles allumeuses qui n’oublient pas non plus d’éteindre le feu après avoir amorcé la pompe !

Recherchée avec : la femme du copin en guepiere.

Postez votre commentaire ici :