Les deux copines se retrouvent en sous-vêtements sur un drap blanc, pour se détendre un peu. Ce moment privilégié ne va pas tarder à dégénérer en bacchanale, où les cris succèdent aux gloussements de plaisir. Si l’une est blonde et vêtue de bleu, sa petite amie est brune et porte des dessous bien rouges. Mais les deux tempéraments s’accordent néanmoins sur un point, l’art et la manière de communiquer du plaisir !
La séquence débute par un échange de baisers sonores, auquel succède un effeuillage dans les règles, bien qu’un peu maladroit. C’est drôle, et ça les fait rire. Mais l’affaire se corse et devient plus drôle encore, lorsque l’une s’avise d’empoigner les fesses de l’autre, d’abord pour les masser avec un peu de vigueur, et pour les fesser proprement ensuite… Mais les deux filles restent bonnes copines, et tout s’arrange en se léchant amoureusement les petites lèvres du vagin, et en se titillant le clitoris, ce qui provoque chez la blonde quelques gémissements bien sentis.
Le cinq à sept s’achève avec l’aide d’un godemiché en aluminium chromé, qui leur procure assez de sensations que les deux filles savent en même temps s’astiquer correctement le clitoris.