Un plaisir renouvelé grâce à son sexe épilé

Un plaisir renouvelé grâce au sexe épilé

Une femme fait la surprise à son mari de lui montrer son pubis tout juste rasé en sortant de la douche. Celui-ci qui vient de rentrer du boulot, s’est allongé sur le divan du salon en espérant se détendre une heure ou deux ! Mais il n’est pas déçu, et paraît découvrir à nouveau le corps de sa femme comme s’il s’agissait de leur première rencontre. Puisqu’elle n’a que son drap de bain à dénouer pour se retrouver nue devant à lui, c’est au tour de l’homme de commencer les préliminaires, en lui bouffant sa chatte douce et lisse.

L’épouse n’est pas vraiment un canon de beauté, elle a sans doute déjà dû subir une ou plusieurs grossesses, qui ont arrondi son ventre et détendu sa peau de jeune fille. Mais l’artifice est semble-t-il complet pour un homme qui regarde sa femme comme la première fois. Il se révèle embarrassé, un peu gauche, mais il garde l’expérience de la relation qu’il entretient avec son épouse, et cet intermède amoureux traduit à la fois cette maîtrise et la nouveauté que procure au couple le sexe virginal et propre comme un sou neuf. La femme débarrasse vite son mari de son chandail de son pantalon.

C’est ensuite à elle de reprendre l’initiative et elle lui taille une belle pipe avant de s’asseoir sur son sexe bien dressé. Ses seins lourds et ronds, qui se balancent sous son nez, achèvent de l’exciter. L’homme retrouve alors ses moyens et la maîtrise des opérations et va faire jouir sa femme tout en concentrant son action autour du sexe épilé de son épouse.

Recherchée avec : sexe epilé, Sexes epiles, photo sexe epile, sex epile, plaisir renouvellé grâce à son sexe épile, sexe épilée, sex epiler, homme epie sa femme, video nue sous le trap, photos sexe epilé femmes pics.

Postez votre commentaire ici :